jeune livre fille travail manga photo soi blonde maison aime jeune demain center prénom merci vie moi monde sur chez femme mode coeur bonjour dieu nuit ange amis
Statistiques
Date de création : 11.08.2013
Dernière mise à jour :
07.11.2019
75 articles
>> Toutes les rubriques <<
· Élément (25)
· Shugo Chara (32)
· Surprise ! (17)
· Chapitre10=Pardon.
· Chapitre5=Pourquoi...
· Chapitre 3=Le nouveau lycée d'Amu !
· Chapitre6=Chantage.
· Chapitre 1= On part !?
· Chapitre 12=Disparition.
· Chapitre8=Pas sans elle !
· Chapitre 2=On déménage !
· 500 visiteurs,100 j'aimes !!!
· Chapitre16=Shugoween
· Shugo chara (suite) !
· Chapitre II
· Chapitre7=Pas grand chose...
· Chapitre18=Patinoire.
· Chapitre10=Camping !?
si c'était lui mais j'ai changé de perso ^.^ http://shugoch arahistoires.c enterblog.net
Par shugocharahistoire, le 27.02.2018
c est quand qu on recoit la suite
Par Anonyme, le 27.06.2016
merci pour tes histoires par contre il y'a plein de fautes c'est dommagehttp:// juliette.cente rblog.net.cent
Par JUJU, le 15.05.2015
le nom ^o^ xdhttp://peach y.centerblog.n et
Par Rin, le 24.01.2015
tu verras !!!! pourquoi tu préfères loik a paul ?http://shugoc harahistoires. centerblog.net
Par shugocharahistoire, le 14.08.2014
Chapitre X
J'ouvris les yeux doucement, j'étais balancé de gauche à droite. Clara me tenait le bras gauche et tentait tant bien que mal de me faire avancer. J'eus un léger trou noir ne me souvenant plus pourquoi j'étais dans cet état, je me mis à marcher pour aider la blonde. Mais une douleur dans ma jambe raviva mes souvenirs. C'était Jessica qui m'avait blessé, et Paul m'avait trahi... Je sentis les larmes monter mais je les retiens du mieux que je pouvais.
-Clara où allons-nous ?
-Chez moi je vais te soigner.
Moins de cinq minutes après nous étions arrivées. Clara ouvrit la porte avec sa main libre, je ne fis pas spécialement attention à la décoration et m'allongeai dans le canapé. Je supposais que ses parents n'étaient pas là, sinon elle ne nous aurait pas amenées ici. Clara me dit qu'elle monte dans la salle de bain chercher de quoi panser mes blessures, le fermais les yeux avant de sentir une vive lumière sur mon visage. Je vis une femme habillée d'une robe blanche passer par un genre de portail. Était-ce un ange ? J'étais peu être en train de mourir...
-Bonjour Marion. Me chuchota-t-elle.
Elle s'accroupit devant moi et posa sa main sur mon front. Je ne savais pas si cette personne me voulait du bien ou non, mais je la laissais faire. De toute façon je n'avais pas la force de l'en empêcher. J'entendis Clara descendre les escaliers, et crier surement après la femme aux cheveux blancs, enfin je n'en savais rien je n'entendais plus grand chose... Je finis alors par fermer les yeux sachant que la blonde me protègerait. Quand j'ouvris les yeux je vis la femme assise sur un fauteuil à mes pieds en train de boire une tasse de thé. Je m'assis rapidement en m'éloignant de cette dernière, j'entendis Clara rire derrière moi.
-Ne t'inquètes pas Marion, elle est de notre côté.
-Qui est-elle ?
-Je m'appelle Line Shine, j'ai 21 ans, et je suis la maitresse de la lumière.
-Et qu'est-ce-que tu fais là ?
-Je suis venue te sauver la vie, et avant que tu me poses la question, je vous surveillais depuis un moment.
-Et je peux te demander pourquoi tu nous surveillais ?
-Non.
J'allais répliquer quand elle me dit que c'était une blague. Hilarant.
-Celui qui vous veut du mal est une connaissance à moi. Je connaissais ses intentions et je n'ai rien fait pour l'en empêcher... Alors je suis venue... Vous aider ?
-Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas une ennemie ?
-Peut-être car elle t'a sauvé la vie ? Elle a retiré le venin de ton corps. Me dit Clara en buvant son chocolat chaud.
Je dis à mon amie que j'avais besoin d'aller aux toilettes, elle me montra donc la route à suivre. Une fois mon affaire terminée je partis me laver les mains, quand je fermis le robinet je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Oh. MON. DIEU. C'était Paul. Mon pouce trembla quand il pressa le bouton répondre, je mis mon téléphone au niveau de mon oreille.
-Comment as-tu pu me faire ça ? Demandai-je sèche.
-Marion, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
-Ah bon ? Tu aurais voulu me tuer de tes propres mains ?! Et bien tu aurais dû le faire plus tôt !
-Marion ce n'est pas...
-La ferme ! Le coupais-je.
-Laisse-moi une chance de m'expliquer ! Me supplia-t-il.
Je réfléchis en vitesse. J'allais peu être apprendre des choses intéressantes, et puis ce serait une occasion de me venger.
-Demain après les cours.
-Ok, merci Marion.
-Ne m'appelle plus par mon prénom. Cela me rappelle constamment que tu n'es qu'un traitre qui avait pour but de me tuer. Et ne t'avises pas de venir en classe sinon je t'éclate devant tout le monde.
Je raccrochai avant qu'il me dise quelque chose qui allait encore me toucher en plein coeur. Je sentis mes yeux se remplir de larmes. Dire que je lui faisais confiance. Je penchai ma tête en arrière, il est hors de question que je me mette de nouveau à pleurer pour lui. Je mis mon téléphone en mode avion pour ne plus être dérangé, et partis rejoindre Clara et Line. Je demandai alors aux filles ce qu'était la pierre qu'avait faite jaillir Jessica de son coeur durant le combat. Line m'expliqua alors que c'était une pierre que chaque prince et princesse avaient en eux. Celle-ci apparaissait pour la première fois lorsqu'un violent sentiment était ressenti par le détenteur. Par la suite le détenteur pouvait l'invoquer quand il le voulait. La pierre servait à multiplier la puissance de ses pouvoirs pendant une durée d'environ dix minutes.
-Vous ne devriez pas tarder à découvrir les vôtres, elles se montrent environ à l'âge de quinze, seize ans.
Je lui souris gentiment, la remerciant pour ses explications.
-J'ai déjà la mienne. Annonça Clara.
Line et moi nous retournons toutes les deux synchros en direction de la blonde. Cette dernière nous expliqua qu'un saphir clair avait surgi d'elle lorsqu'elle avait reçu un colis qu'elle attendait depuis longtemps. Je demandai à Line s'il était si simple de faire apparaitre sa pierre, elle me répondit que cela dépendait des individus. Nous restions là jusqu'au coucher du soleil, à parler de nos pouvoirs, des portails que nous pouvions apparemment ouvrir grace à nôtres magies. Line allait nous apprendre. Et puis nous avions prévu de nous voir tous les cinq, pour que nous soyons tous à jour. La maitresse de la lumière n'avait part où vivre donc pour cette nuit elle allait dormir chez mon amie. Mais par la suite, quand j'ai aurais parlé à mes parents, elle viendrait venir chez moi. Je remerciai mon amie, elle insista pour me raccompagner chez moi mais je refusai. Je devais réfléchir à Paul et Jessica. D'ailleurs du côté de Jessica ça ne ce passait pas très bien. Elle venait de rentrer chez son maître, totalement affaiblie.
-Qu'est-ce que tu as fait ?! Hurla Paul alors qu'elle était en train de passer la porte d'entrée.
-Ce que tu devais faire enfoirer !
-Tu n'avais pas à le faire le maître ne te l'a pas demandé !
-Quoi ! Quel est ton putain de problème Paul ? Pourquoi tu ne les tus pas ?! C'est ton job ! Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu ne sers à rien Paul, c'est à moi que cette mission aurait dû être donnée.
-Ferme là Jessica. J'allais le faire.
-Que ce passe-t-il ? Questionna le maître en rentrant dans la pièce avec un café à la main.
-Jessica a attaqué Marion. Dit froidement Paul.
-Comment cela c'est-il terminé ?
-Je l'ai mordu avec un crotale.
-Pardon ? Hurla le brun.
Le maitre réprimanda la jeune princesse. Avant d'également de réprimander Paul, mais celui-ci contre-attaqua.
-Maitre ! Nous n'avons pas besoin de les tuer, nous pouvons refaire vivre ces planètes avec eux !
-Tais toi Paul ! Hurla-t-il. Ils ne vairons jamais leurs planètes, ils ne peuvent pas vivre ! Je vais me charger d'eux maintenant.
Trop génial la suitehttp://amyamy.centerblog.net
Ecrire un commentaire